Historique de l’entreprise

Fondée en 1979 par feu William Sieberts, Summit Furniture est devenue une compagnie internationalement reconnue, qui incarne l’excellence. Dédiée à ce qu’il y a de mieux en matière de design, de matériaux et d’artisanat, Summit collabore avec des designers distingués américains et européens pour offrir de beaux meubles en teck, fabriqués à la main pour les environnements commercial, résidentiel et marine.

La qualité incomparable a fait de Summit Furniture le premier choix des hôtels et des restaurants élégants, des clubs privés, des grandes propriétés et des villas à Londres, Paris, Monaco, les Caraïbes, New York et Los Angeles. Summit se trouve également à bord des navires de croisière de luxe et des superyachts à travers le monde.

Aujourd’hui, la propriétaire et présidente Jane Sieberts apporte au leadership de Summit une combinaison unique de sens des affaires et d’expertise en design. Guidée par Jane Siebert, Summit maintient son engagement à l’excellence ; à être la meilleure source de meubles en teck durable, fabriqués à la main, pour des applications intérieur ou extérieur dans des environnements résidentiels et commerciaux.

Summit Furniture peut être visitée dans les salles d’exposition commerciales en Amérique du Nord et en Europe.